Bienvenu mes ami(e)s

Il s'agit de la présentation de mes activités montagne aussi bien dans ma pratique professionnelle que comme amateur. Retour de course, commentaires des clients, conditions de la montagne et des cascades de glace du Briançonnais, états d'âme, astuces, coup de cœur.
Bref ne pas perdre le fil avec la montagne et avec votre Guide de haute montagne.
Ski de rando, ski extrême,cascade de glace, alpinisme, escalade et autres aventures à la verticale.


lundi 5 septembre 2011

Bonjour,

Fin de saison pour moi. Encore quelques petites courses et je serai en vacances.

Eh oui les vacances du guide sont en parfait décalage avec les vôtres. Normal et étrange à la fois;

Aujourd'hui j'ai fait la rentrée de ma petite fille. C'est une grande première pour nous.

Je suis également monté à Vallouise pour faire connaissance avec mes clients de cette semaine ( très sympa comme souvent). Ainsi va la vie du guide.

Je vais faire quelques petits retours de courses de l'été dans les jours à venir.

Je suis en train de récupérer quelques photos.

En attendant voilà une petite photo prise par Bruno / C'est moi le regard au loin depuis le sommet des Ecrins.

Il est 9h et je vous vois ; dans vos bureaux , vos autos, à la plage, je vous surveille et je me dis que je suis bien heureux d'avoir choisi ce boulot.

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et espère pouvoir partager un peu de temps avec vous cet hiver.



Aucun commentaire: