Bienvenu mes ami(e)s

Il s'agit de la présentation de mes activités montagne aussi bien dans ma pratique professionnelle que comme amateur. Retour de course, commentaires des clients, conditions de la montagne et des cascades de glace du Briançonnais, états d'âme, astuces, coup de cœur.
Bref ne pas perdre le fil avec la montagne et avec votre Guide de haute montagne.
Ski de rando, ski extrême,cascade de glace, alpinisme, escalade et autres aventures à la verticale.


lundi 20 septembre 2010













Bonjour à tous ! Ouf après moultes rebondissements ma saison de guide été 2010 se termine par cette belle journée du 19 septembre.


C'est plus léger de quelques kilos que je vais sereinement pouvoir reprendre l'escalade sportive.

Que dire : ben oui c'est l'heure du bilan. Un été tip top , une météo globalement clémente, des courses qui se sont bien déroulés (eh oui je ne suis pas tombé), peu d'annulation, des clients heureux, un guide heureux. Que dire de plus. Merci à vous tous de m'accorder votre confiance.

Je vais tacher de faire quelques petites news sur cet été 2010 afin de vous le faire partager. Je ne peux faire un retour exhaustif de nos aventures aussi je vais faire en sorte de vous présenter différentes facettes du boulot de guide l'été dans les Alpes.

A venir : Bernadette ou l'éternelle jeunesse, Cedric la déchirure de la tâta, Pierre ou le bon créneau météo, Raoul dans le grand Oisans sauvage, j'aime le rocher de Chamonix, champagne au sommet , le Sirac tu crois que ca passe, ceuse Natilik….

Les articles seront édités sur mon blog. Un peu de patience je vais trouver le temps. (euh le mauvais temps).

Rivoire Sylvain votre guide de hautes montagnes !!!!


Aucun commentaire: