Bienvenu mes ami(e)s

Il s'agit de la présentation de mes activités montagne aussi bien dans ma pratique professionnelle que comme amateur. Retour de course, commentaires des clients, conditions de la montagne et des cascades de glace du Briançonnais, états d'âme, astuces, coup de cœur.
Bref ne pas perdre le fil avec la montagne et avec votre Guide de haute montagne.
Ski de rando, ski extrême,cascade de glace, alpinisme, escalade et autres aventures à la verticale.


vendredi 17 septembre 2010

Bernadette ou le secret de la jeunesse éternelle


J'ai rencontré Bernadette lors d'un des nombreux stages "montagne de la terre" encadrés cet été. Bernadette m'a bluffée par son énergie et son enthousiasme. Je dois dire que je ne rencontre pas souvent des gens aussi motivés que cette Bernadette. A 50 ANS passés elle vient de décider de se remettre à la montagne après 3O ans d'interruption. Je tenais à lui faire un petit coucou.
J'espère que tu pourras réaliser tes rêves d'Alpinisme et que tu pourras profiter encore longtemps des plaisirs que procurent la haute montagne.
Sur la photo Bernatte sur l'arete des cinéastes dans les Ecrins avec en fond l'arete nord du Pelvoux.

Aucun commentaire: