Bienvenu mes ami(e)s

Il s'agit de la présentation de mes activités montagne aussi bien dans ma pratique professionnelle que comme amateur. Retour de course, commentaires des clients, conditions de la montagne et des cascades de glace du Briançonnais, états d'âme, astuces, coup de cœur.
Bref ne pas perdre le fil avec la montagne et avec votre Guide de haute montagne.
Ski de rando, ski extrême,cascade de glace, alpinisme, escalade et autres aventures à la verticale.


samedi 9 août 2008

Semaine trilogie / il l'ont fait ....






Il l'ont fait. J'ai passé six jours avec Jean Michel , claire (sa fille) et Cyril avec comme projet la trilogie des Ecrins. Au programme traversée du Pelvoux, dôme des Ecrins et pour finir les Agneaux. Cela n'a pas été de tout repos mais nous y sommes arrivés. Avec l'infatigable Cyril nous avons profité d'une journée de repos des Onofri pour grimper la fissure Terray à Ailefroide, superbe voie terrain d'av avec des beaux passages en fissures. Spéciale dédicace à la famille Onofri , ils ont su faire preuve d'une profonde détermination malgré la fatigue. Je vous dis un grand bravo pour votre exploit. J'espère que vos jambes et vos pieds se sont bien remis.
Merci pour vos photos.

Aucun commentaire: