Bienvenu mes ami(e)s

Il s'agit de la présentation de mes activités montagne aussi bien dans ma pratique professionnelle que comme amateur. Retour de course, commentaires des clients, conditions de la montagne et des cascades de glace du Briançonnais, états d'âme, astuces, coup de cœur.
Bref ne pas perdre le fil avec la montagne et avec votre Guide de haute montagne.
Ski de rando, ski extrême,cascade de glace, alpinisme, escalade et autres aventures à la verticale.


mercredi 18 mars 2009

Votre guide ....


e suis à fond . J'enchaine les stages de cascad
Salut à tous!
Pas beaucoup de nouvelles de ma part pour le moment.
Je de glace, les courses de goulottes, les journées de freeride. Je suis en partance pour un raid à ski en suisse. Avec en plus une petite fille d'1 mois et demi.
Je prendrais le temps de vous faire de petits clins d' oeil à tous. Vous avec lesquels j'ai passé des bons moments. A bientôt donc Mathias, Marie Agnès, Serge, Claude, Daniel, Adrien, Christophe, Rickard, Raoul, Sylvie, Denis, Antoine, Nico....
Je trouve heureusement le temps de grimper pour moi. Pas de soucis, pour votre guide; je reste bien accroché à mes piolets.
En témoignent ces quelques photos de dry dans le val d'Escrein.

Aucun commentaire: